A qui s'adresse cette formation et quels sont les prérequis nécessaires ?
• Collaborateurs en contact avec des clients et particulièrement dans le domaine du tourisme,
• Être salarié de l'entreprise et avoir l'accord de son employeur.
Il n'y a aucun prérequis nécessaire pour participer à cette formation.
Quels sont les objectifs professionnels de cette formation ?
À l'issue de la formation, le salarié sera capable de :
● Comprendre les attentes des clients/touristes et en particulier la clientèle fréquentant un hôtel Resort de luxe,
● Professionnaliser le service délivré,
● Assurer un niveau de service correspondant aux attentes des clients,
● Prendre la mesure de l’impact des réseaux sociaux et des divers sites internet quant aux enquêtes clients qu’on y trouve,
● Aller au devant des plaintes et faire en sorte de fidéliser des clients malgré le fait qu’ils aient rencontré un problème,
● Gagner en assurance relationnelle et renforcer sa présence face à la clientèle,
● Améliorer la qualité de service et les scores de satisfaction des enquêtes clients,
● Accroître les scores de satisfaction, quant à la qualité de service perçue, des clients Anglophones,
● Permettre aux collaborateurs de se sentir plus à l’aise dans les relations avec les clients anglophones,
● Améliorer l’accueil des touristes en répondant précisément à leurs questions concernant la culture polynésienne,
● Partager la culture polynésienne avec des touristes,
● Contribuer à la mise aux normes de son entreprise par rapport aux critères du tourisme durable.
Informations complémentaires
Pour garantir une interaction optimale et un apprentissage efficace, le nombre de participants est limité à 12. Nous vous invitons donc à vous inscrire rapidement si vous souhaitez participer.
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