Le Fonds Paritaire de Gestion souhaite informer ses adhérents des changements de modalités de prise en charge sur enveloppe des Fonds Mutualisés.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien : Newsletter – Mode d’utilisation de l’enveloppe des Fonds Mutualisés
RÉSUMÉ : 4 étapes clés pour vos demandes !
1) Se renseigner sur le montant de l’enveloppe alloué auprès de l’équipe du Fonds Paritaire de Gestion pour organiser le plan de formation de l’entreprise,
2) Adresser la demande de prise en charge au minimum 15 jours avant le démarrage de la formation en transmettant les pièces obligatoires (voir newsletter),
3) Réaliser les formations entre le 01 janvier et le 31 décembre de l’année en cours,
4) Informer l’équipe du Fonds Paritaire de Gestion de toute modification ou annulation liée à l’action de formation.
RAPPEL : date butoir de dépôt de votre dernière demande de prise en charge, le vendredi 15 décembre 2023.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.